IKAM BURKINA – FASO : Crée en 2020, la filiale IKAM Burkina Faso est née de la volonté de l’IKAM Ségou d’élargir ses formations aux acteurs culturels du Burkina Faso, mais également de partager avec ceux-ci ses expériences et bonnes pratiques en termes de management culturel innovant et de professionnalisation des acteurs culturels. En plus du MASTER du label des IKAM, IKAM Burkina offre également des formations professionnelles continues à travers le Programme Kôrè-Qualité et les formations courtes E-Learning.

IKAM BURKINA, les médias en parlent

IKAM || Labélisation IKAM Burkina Faso
Dernier jour des activités de labélisation avec la session de formation sur le module ‘’Maaya & Management des ICC’ avec le formateur Vincent Koala , suivie de la visite de découverte et de réseautage chez deux bénéficiaires du programme AWA (CDC et Les Recreatrales)
IKAM || Labélisation IKAM Burkina Faso
Jour 2 des sessions de formation sur les modules ‘’Fundraising’’ et ‘’Maaya & Collaborations créatives’’, respectivement animés par Mohamed Doumbia et Bourama Diarra, tous formateurs IKAM.

IKAM || Labélisation de l’IKAM Burkina Faso. Démarrage des sessions de formation organisées avec le module ‘’Environnement économique de la culture’’ par Dr. Jacob Yarabatioula, Expert formateur du Burkina Faso.

CONTACTEZ-NOUS

Adresse

La Maison des Industries Culturelles et Créative de Ouagadougou (MICCO), porteuse d’un
laboratoire d’incubation en entrepreneuriat culturel, sise à Ouagadougou, BP 247 Ouaga 10
Av Babanguida Villa 339

Téléphone

+226 78 35 28 88

Avis de recrutement Secrétaire comptable