ACF Academy |Management Culturel – Suite des activités de la 2ème semaine du Boot Camp Training de la première cohorte composée de 20 jeunes managers culturels de l’Afrique de l’Ouest à Ségou.

ACF ACADEMY – Management Culturel, Afrique de l’Ouest. Jour 10 clôture du Boot Camp Training par la séance de remise des certificats Kôrè-Qualité par le célèbre sculpteur du Burkina Fasso M. KY Sidiki et l’Immense peintre M. Abdoulaye KONATE du Mali, en présence du Président du Board de ACF M. Mamou DAFFE ce 04 décembre 2021 à Ségou.

ACF Academy |Management Culturel – 2ème semaine des activités du Boot Camp Training de la première cohorte composée de 20 jeunes managers culturels de l’Afrique de l’Ouest à Ségou.
ACF ACADEMY | Afrique de l’ouest – Management Culturel
Jour 4 du Boot Camp Training avec les modules : « Communication et marketing des entreprises culturelles » et « Entreprenariat Culturel & Management des Industries Culturelles », animés par Mme. Fatou FAYE et M. Luc MAYITOUKOU ce lundi 29 novembre 2021 à Ségou.
 ACF Academy |Management Culturel – 1ère semaine des activités du Boot Camp Training de la première cohorte composée de 20 jeunes managers culturels de l’Afrique de l’Ouest à Ségou.
Un programme de African Cultural Fund (ACF), soutenu par la Coopération Suisse au Mali.
ACF ACADEMY – Management Culturel, Afrique de l’Ouest. Jour 2 et 3 du Boot Camp Training avec les modules : « La gestion de l’innovation créative et le développement personnel » et « Maaya et Leadership », animés par M. Abdoul Malick DIALLO et Mme Mariam Inna KANOUTE, les 26 et 27 novembre 2021 à segou.
Un programme soutenu par la Coopération Suisse au Mali.
ACF ACADEMY – Management Culturel, Afrique de l’Ouest.
Démarrage des activités du Boot Camp Training de la première cohorte composée de 20 jeunes managers culturels de l’Afrique de l’ouest, avec le module « Structuration et gouvernance des organisations culturelles » animé par M. Bourama DIARRA et M. Mohamed DOUMBIA, ce jeudi 25 novembre 2021 à la Résidence Savane de Ségou.
Un programme de African Cultural Fund (ACF), soutenu par la Coopération Suisse au Mali.

Les Enseignants du Code Maaya à l’IKAM

La clôture du premier cycle du programme du Master en Management Culturel de l’institut Kôrè des Arts et Métiers (MMC-IKAM).

L’Institut Kôrè des Arts et Métiers a tenu la conférence inaugurale du Master en Management Culturel autour du thème : “Patrimoine, industries culturelles et tourisme”

J 2 de la Formation du Programme d’incubation Kôrè-Qualité (PKQ#4) de l’IKAM, sur les thèmes  »Administration et Gestion financière’´ avec le Formateur Mohamed DOUMBIA

Troisième session de coaching du Programme d’incubation Kôrè-Qualité (PKQ#4) de l’IKAM, sur les thèmes  »Communication et Marketing des produits et services culturels et Management des entreprises culturelles’´ avec le Formateur Cheick Oumar HAIDARA.

Programme ACP-UE Culture : soutien aux secteurs de la culture et de la création en Afrique de l’Ouest – AWA. Journée consacrée à l’atelier sur Digitalisation et les innovations créatives avec respectivement Dr Sonhaye Kondo Naco et Sename Koffi Agbodjinou, tous du Togo. 
Programme ACP-UE Culture : soutien aux secteurs de la culture et de la création en Afrique de l’Ouest – AWA. Journée consacrée à l’atelier sur les techniques de recherche de financements avec Jean-Luc Sonhaye du Togo.
Labélisation IKAM Togo.
Programme ACP-UE Culture : soutien aux secteurs de la culture et de la création en Afrique de l’Ouest – AWA. Journée 4 des ateliers, consacré au développement personnel et du leadership à travers le module Culture Maaya et Leadership, facilitée par Mariam Inna Kanouté, Coach Professionnelle. 
Labélisation IKAM Togo
Programme ACP-UE Culture : soutien aux secteurs de la culture et de la création en Afrique de l’Ouest – AWA. Mamadou N’Diaye du Mali a tenu en haleine les opérateurs culturels de l’université d’été sur le
Module « Réussir en affaire dans un contexte de nouvelle économie ou d’industrie ».
Labélisation IKAM Togo
Suite des ateliers de renforcement de capacités, avec le module 2 Culture Maaya et Structuration des organisations culturelles, des lauréats de l’appel du fonds de structuration des opérateurs culturels du Programme ACP-UE culture : soutien aux secteurs de la culture et de la création en Afrique de l’Ouest – AWA. Merci aux formateurs de IKAM !
Le Programme ACP-UE Culture : soutien aux secteurs de la culture et de la création en Afrique de l’Ouest – AWA se poursuit à Lomé le jour 2 avec le module 1 « Entrepreneuriat Culture Maaya ( ECM) ». Session animée par Luc Mayitoukou (Congo/Sénégal), Formateur IKAM.
Programme ACP-UE Culture.
Début des ateliers de renforcement de capacités à Lomé sur le module1 Entreprenariat Culturel Maaya-ECM, des lauréats de l’appel du fonds de structuration des opérateurs culturels de l’Ouest-AWA. Avec les formateurs agréés de IKAM Ségou et Lomé.
Des instants de tables rondes de l’université d’été du Programme ACP-UE culture : soutien aux secteurs de la culture et de la création en Afrique de l’Ouest – AWA à Lomé, avec l IKAM Togo .
Programme ACP-UE culture : soutien aux secteurs de la culture et de la création en Afrique de l’Ouest – AWA à Lomé.
Cérémonie d’ouverture de la première université d’été du programme de renforcement de capacités du projet AWA en faveur des lauréats de l’appel du fonds de structuration des opérateurs culturels.
KÔRÈ BARO II DÉBAT CITOYEN 
Thème: «Arts et Maaya: Quelle éducation pour la jeunesse ?» .
Invités: Pr. Yamoussa Coulibaly en conversation avec Mamadou N’Diaye.

Le lancement du Master en Management Culturel (MMC) de l’Institut Korè des Arts et Métiers

Africa Forum 2021

Présentation du nouveau Master en Management Culturel à l’Institut (IKAM)

La visite de Madame Kadiatou KONARE, Ministre de la Culture, de l’Artisanat et du Tourisme à l’Institut Kôrè des Arts et Métiers de Ségou,