ACTUALITÉ_IKAM

Conformément aux directives de la session extraordinaire du Conseil supérieur de la défense nationale du 17 mars 2020, la Direction de l’Institut Kôrè des Arts et Métiers a décidé de reporter sine die, les formations prévues pour le mois d’avril. Par conséquent, les dates limites des appels à candidatures en cours sont prolongées jusqu’au 30 août  pour la formation internationale en Son, Lumière et Électricité et jusqu’au 15 avril pour le Programme Kôrè Qualité dans l’espoir que la situation s’améliore d’ici là.
Les dates prévues pour les différentes formations feront objet d’une nouvelle publication.

En attendant, nous vous invitons à prioriser votre santé et à respecter les mesures données par les professionnels de la santé.

Soyons vigilants face à la maladie à Coronavirus !

ACTUALITE_IKAM Conformément aux directives de la session extraordinaire du Conseil supérieur de la défense nationale du 17 mars 2020, la Direction de l’Institut Kôrè des Arts et Métiers a décidé de reporter sine die, les formations prévues pour le mois d’avril. Par conséquent, les dates limites des appels à candidatures en cours sont prolongées jusqu’au 30 aout  pour la formation internationale en Son, Lumière et Electricité et jusqu’au 15 avril pour le Programme Kôrè Qualité dans l'espoir que la situation s'améliore d'ici là. Les dates prévues pour les différentes formations feront objet d’une nouvelle publication. En attendant, nous vous invitons à prioriser votre santé et à respecter les mesures données par les professionnels de la santé.